Infos

Le lundi 5 juillet, dans les salons de la Préfecture, Mme Dominique LARIVIERE et Mr Gérard MAZAUDOU ont été décorés, par Mr le Préfet, respectivement de la médaille de bronze et de la médaille d’or du ministère de la jeunesse, du sport et de l’engagement associatif.

Mme Dominique LARIVIERE est la Présidente du club de l’A.R.A.L., animatrice Danses et gym d’entretien, Gérard MAZAUDOU est animateur rando et marche nordique à Feytiat et Vice Président, référent formation du CODERS 87.

Le samedi 3 juillet, à Panazol, Mme Marie Thérèse PENNEC, animatrice gym d’entretien à FEYTIAT, s’est vue remettre la médaille de bronze de ce même ministère de la jeunesse, du sport et de l’engagement associatif.

Le Département de la Haute-Vienne vient d’être officiellement labellisé Terre de Jeux 2024

lundi 13 Janvier 2020 par Tony Estanguet, président du Comité d’organisation des Jeux Olympiques Paris 2024.

Jean-Claude Leblois, président du Conseil départemental de la Haute-Vienne, et Tony Estanguet ont en effet signé dans les locaux du Sénat la convention «Terre de Jeux» qui officialise le partenariat entre le Département de la Haute-Vienne et les Jeux Paris 2024.

«Cette attribution marque le début d’une nouvelle aventure sportive et le Département se réjouit de pouvoir bénéficier de la vitrine que constituent les Jeux pour valoriser son engagement en faveur du sport», souligne le Conseil départemental.
Il s’engage à transmettre, partager et faire vivre les valeurs sportives et culturelles de l’olympisme durant les quatre prochaines années.